Kernel Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance TKP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 règles du forum !!! A lire avant de toucher à tout !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MickMaz
Admin rockeur
Admin rockeur
MickMaz


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 933
Localisation : d'1 ch'nord
Date d'inscription : 10/04/2007

règles du forum !!! A lire avant de toucher à tout !!! Empty
MessageSujet: règles du forum !!! A lire avant de toucher à tout !!!   règles du forum !!! A lire avant de toucher à tout !!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:26

Bon attention là c'est du sérieux !
-Bien sur pas d'insultes ou quoi que ce soit dans le genre.Tout propos raciste, pédophile, blabla enfin tout ce genre de conneries sera punie par bannissement.

-Ensuite mettez vos articles dans la section correspondante;si celle ci n'existe pas réclamez la dans la section "améliorer le forum"ça me permet de ne pas passer mon temps à déplacer vos sujets...même si c'est mon boulot lol.

-Sur ce forum les messages en texto et autres abréviations SON TOLERES du moment qu'on comprenne ce que vouq voulez dire.Un message illisible sera immédiatement supprimé.

-Une participation active au forum est appréciée Wink

-Les demandes pour être modérateurs ou autre doivent être faite dans la section correspondante "demande d'accès" OU en envoyant un message privé aux modérateurs (Hurrikane) ou l'administrateur (c'est moi ! hi,hi,hi!)

-voila pour l'instant je pense que ça suffit

-respectez déja ça et tout ira bien !! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://mickmaz.superforum.fr
hurrikane
V.I.P.
hurrikane


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : bxl
Date d'inscription : 10/04/2007

règles du forum !!! A lire avant de toucher à tout !!! Empty
MessageSujet: Re: règles du forum !!! A lire avant de toucher à tout !!!   règles du forum !!! A lire avant de toucher à tout !!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:32

cependant certaines insultes sont tout de même toléré : exemples: petit con , débile , crétin ( dans certains contextes ) , ... mais ca ne veut pas dire que vous allez tout le temps á vous insulter bon tous ca c mon avis si l admin décide autre chose c lui qu il faut écouter .
Revenir en haut Aller en bas
MickMaz
Admin rockeur
Admin rockeur
MickMaz


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 933
Localisation : d'1 ch'nord
Date d'inscription : 10/04/2007

règles du forum !!! A lire avant de toucher à tout !!! Empty
MessageSujet: Re: règles du forum !!! A lire avant de toucher à tout !!!   règles du forum !!! A lire avant de toucher à tout !!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:44

écoutez le modératuer !Il dit des choses pas bête.Si,si,ça lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://mickmaz.superforum.fr
hurrikane
V.I.P.
hurrikane


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : bxl
Date d'inscription : 10/04/2007

règles du forum !!! A lire avant de toucher à tout !!! Empty
MessageSujet: Re: règles du forum !!! A lire avant de toucher à tout !!!   règles du forum !!! A lire avant de toucher à tout !!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:45

désolé pour les fautes de grammaire mais mon clavier fait ce qu il veut . a + lol.
Revenir en haut Aller en bas
hurrikane
V.I.P.
hurrikane


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : bxl
Date d'inscription : 10/04/2007

règles du forum !!! A lire avant de toucher à tout !!! Empty
MessageSujet: Re: règles du forum !!! A lire avant de toucher à tout !!!   règles du forum !!! A lire avant de toucher à tout !!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:46

TG l admin. je déconne lui aussi il dit parfois des trucs bons (et il dit aussi des conneríes ).
Revenir en haut Aller en bas
MickMaz
Admin rockeur
Admin rockeur
MickMaz


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 933
Localisation : d'1 ch'nord
Date d'inscription : 10/04/2007

règles du forum !!! A lire avant de toucher à tout !!! Empty
MessageSujet: Re: règles du forum !!! A lire avant de toucher à tout !!!   règles du forum !!! A lire avant de toucher à tout !!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:49

je dis surtout des conneries bon sérieux je voulais dire UN TRUC voila jlé dit . . . . . . . .On va faire un D.I.C.O.
Revenir en haut Aller en bas
https://mickmaz.superforum.fr
hurrikane
V.I.P.
hurrikane


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : bxl
Date d'inscription : 10/04/2007

règles du forum !!! A lire avant de toucher à tout !!! Empty
MessageSujet: Re: règles du forum !!! A lire avant de toucher à tout !!!   règles du forum !!! A lire avant de toucher à tout !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:44

wouaaaaaaaaaaaaaaah c géant.EXPNDR.
Revenir en haut Aller en bas
MickMaz
Admin rockeur
Admin rockeur
MickMaz


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 933
Localisation : d'1 ch'nord
Date d'inscription : 10/04/2007

règles du forum !!! A lire avant de toucher à tout !!! Empty
MessageSujet: Re: règles du forum !!! A lire avant de toucher à tout !!!   règles du forum !!! A lire avant de toucher à tout !!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:40

^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mickmaz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





règles du forum !!! A lire avant de toucher à tout !!! Empty
MessageSujet: Re: règles du forum !!! A lire avant de toucher à tout !!!   règles du forum !!! A lire avant de toucher à tout !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
règles du forum !!! A lire avant de toucher à tout !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kernel Panic :: Règles du forum-
Sauter vers: